Damien Frossard

 Founding Partner En charge du design et de l’idéation

 

 

« Qu’il était beau le temps où la création était un temple interdit aux clients. C’était simple : on concoctait des campagnes géniales dans notre coin, bâties sur des inspirations fulgurantes. Et on gagnait des prix, qui faisaient la fierté de nos egos et de nos actionnaires.
Et puis un jour, on s’est dit que tout ça, c’était un peu vain, en fait.
Alors, on s’est mis à travailler avec des ethnos pour repartir sur de bonnes bases. On s’est enfin intéressé aux vrais besoins des consommateurs. On s’est dit que ce serait plus efficace de leur être vraiment utile. Et on s’est aussi mis à créer avec nos clients. On a découvert, au fil des séances d’idéation, qu’en fait, ils en avaient, des idées. Bref, on a ouvert les portes, les fenêtres, et on a pété les silos. Ça fait du bien, de s’aérer. »

 

Auparavant

DG en charge de la Création et des Stratégies

Isobar France

DGA en charge de la création

Rapp

DC

Mc Cann Momentum

 

Expertises

 

#design #ideation #content #création #digital #strategie #social #services

 

Awards & breloques

 

Grand Prix Stratégies du Brand Content, du Marketing Digital, du Marketing Sportif, 2 prix Effie, 2 titres de « DC Digital de l’année » (CB News), 1 prix Club des DA, une avalanche de Cristaux, 4 short list Cannes Lions + Epica, 2ème prix au concours de dessin des légendes du Voironnais en 1983.

 

In love with

 

Les (grands) espaces et ma (petite) fille.

 

The founders

Chaque semaine,
une newsletter

Suivez nous sur Twitter, Facebook, Linkedin, Instagram et Spotify