Nous sommes une société souple et indépendante. Un nouveau modèle hybride entre cabinet de conseil, lab d’innovation et agence de communication.

Nous sommes cinq fondateurs, réunissant une combinaison unique d’expertises (stratégie, Design Thinking, digital, design, communication et production de contenus). Nous pensons que ce modèle est à la fois le plus complet et le plus agile pour répondre à la complexité de vos nouveaux enjeux.

 

 
 

Photos : Thibault Stipal


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Culture

Chez SUPPER, nous n’aimons pas les bureaux fermés et les silos. 

C’est moche, un silo.

Nous préférons réunir les gens autour d’une table. Nous croyons aux équipes courtes et multidisciplinaires, regroupant stratégistes, designers, storytellers et technologistes. Nous ne travaillons pas pour nos clients. Nous travaillons avec eux. Nous militons pour une culture de l’ouverture, du partage, de l’échange et de l’intelligence collective. Workshops et ateliers de co-création sont au cœur de nos méthodes.

Notre modèle de rémunération intègre lui aussi cette volonté de partenariat : nous nous engageons sur la valeur générée et la performance des solutions que nous créons.


 

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Nos partenaires

On accompagne mieux un client lorsque l’on est soi-même bien accompagné.

Nous travaillons avec un écosystème d’experts que nous activons en fonction de chaque problématique client.

 

 
 
 

Pierre Désangles

Auparavant

DG - Publicis Conseil 

Président - Carat France Groupe Dentsu 

Directeur Exécutif - Groupe DDB France

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Maintenant

CEO – stratégie et conduite de changement

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Pourquoi ?

« Derrière les consommateurs, clients, prospects… il y a des hommes et des femmes qui méritent d’être écoutés, observés avec toute l’attention et l’expertise nécessaires. Redonner une place centrale aux utilisateurs au sein des initiatives des marques est un facteur de performance durable ».

Expertises

#stratégie #branding #digital #media #crm #designthinking #custexp #bigdata #innovation #change

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Et ce n’est pas tout

Business Angel depuis 2008.

Accompagnateur de sociétés innovantes sur les secteurs du e-retail, de la e-santé et du gaming

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In love with

Le pays basque, les Etats-Unis, l’architecture et la moto.


Damien Frossard 

Auparavant

DG en charge de la Création et des Stratégies - Isobar France

DGA en charge de la Création - Rapp 

DC - Mc Cann Momentum

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Maintenant

Founding partner en charge du design et de la création

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Pourquoi ?

« Pour accompagner les entreprises dans leurs mutations digitales, il faut être un partenaire souple, disponible et agile. Or, on n’a jamais vu un poisson pilote de la taille d’une baleine. »

Expertises

#Design #Content #Création #Digital #Strategie #Social #CRM 

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Awards & breloques

2014/2015 : Grand Prix Stratégies du Brand Content (Contenus pour Mini),

GP du Marketing Digital (Mention pour Flying Blue)

 GP du Marketing Sportif (Grand Prix pour Nivea Men).

2 prix Effie, 2 titres de « DC Digital de l’année » décernés par CB News.

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In love with

Les motos vintage, Peppa Pig, la Chartreuse.


Florence Garçon

Auparavant

DGA - Razorfish France 

EVP, Managing Director - NURUN China

DG - TBWA\PARIS - TEQUILA\

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Maintenant

Founding partner en charge de la stratégie et de l’innovation

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Pourquoi ?

« Dans un contexte de digitalisation de la société, n’oublions pas que la finalité même du Design Thinking est de simplifier et d’améliorer la vie des gens. La technologie n’a de sens que si on y trouve un usage et de l’utilité pour l’utilisateur final. »

Expertises

#Stratégie #Digital #DesignThinking #Innovation #E-commerce #CRM #Data #Management #Chine
#Transformation
#International 

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Et ce n’est pas tout

Co-fondatrice de l’association de networking au féminin La Ruche destinée aux femmes francophones à Shanghai 

Mentor d’étudiants en Exécutive MBA à HEC Paris

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In love with

Les vins naturels,
la gastronomie, l’Asie
(Chine & Japon).


Stéphane Jacquin 

Auparavant

Associé fondateur, Secrétaire Général - Babel

Co-président - Rapp 

Directeur Administratif et Financier - Grey

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Maintenant

Founding partner en charge de la finance, des partenariats
et du développement de la valeur

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Pourquoi ?

« La création de valeur doit être orientée vers le développement d’actifs pérennes. Elle suppose une approche objective, basée sur l’écoute et neutre quant aux moyens à mettre en œuvre. »

Expertises

#Finance #FusionsAcquisitions #Stratégie #Management #Valeur #Transformation 

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In love with

Le vélo, les expos, la photo, les bistrots.

 

Laurent Laboutière 

Auparavant

Directeur des contenus digitaux - Endemol

Responsable des contenus Divertissement - eTF1

Directeur d’édition - Textuel/La Mine

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Maintenant

Founding partner en charge des contenus et de l’activation

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Pourquoi ?

« Pour concevoir, produire et orchestrer la diffusion de contenus de marque de façon cohérente et pertinente, il est nécessaire de briser les silos et d’associer tout au long du process, dans un objectif commun, les expertises marketing, création et production »

Expertises

#storytelling #content #socialmedia #publishing #production #talentscouting  

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Awards & breloques

Grands Prix Brand content : Surfcamp (Sunny Delight), Bleus (Adidas), Petits cadeaux entre amis (Priceminister)

Chaines YouTube : Le Woop, Frenchball, Unicon, Legends of Gaming

Spin of TV : Qui est la taupe ? (Social media award), Secret Story, Money Drop, Qui veut Gagner des Millions ?

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In love with

La musique, le football, les barbecues
et le basset artésien-normand.