Rendre accessibles les produits bio au plus grand nombre

thrive_blog.jpg

Il est de plus en plus facile pour les habitants des grandes agglomérations d'acheter et de consommer des produits issus de filières biologiques, notamment en ce qui concerne les produits frais comme les fruits et légumes. Néanmoins, cela reste compliqué pour les habitants de zones d'habitation moins concentrées... on parle même aux États-Unis de "food desert", soit de "désert de nourriture", directement lié à des taux plus important d'obésité et de diabète. Face à ce constat, une start-up américaine a voulu rendre plus accessible les produits bio à l'ensemble de la population, à la fois géographiquement et financièrement.

Thrive Market est une plateforme qui rassemble plusieurs vendeurs de produits bio sélectionnés; plus de 3 000 références de la nourriture à la beauté sont disponibles. Les utilisateurs peuvent ensuite y souscrire pour un peu plus de 50 euros par an et bénéficient de prix en gros négociés par la plateforme. Les produits sont ensuite livrés sur le pas de votre porte.

On aime : Thrive Market propose également de faire ses courses en fonctions de ses choix alimentaires (bio, paléo, sans gluten, cru, vegan...) Ça nous inspire : des services créés pour répondre à une demande existante mais avec des ambitions qui vont au delà du business

#accessibility #platform #customization #organic #delivery

En savoir plus https://thrivemarket.com/