Directrices(eurs) de la Communication

On vous demande de faire plus, avec moins, et si possible pour demain ?

 

Forcément, vous êtes habitué(e) aux challenges. Mais, dans le contexte actuel, résoudre l’équation du « plus avec moins » mériterait un prix Nobel. Comme vous, nous ne faisons pas de miracles. En revanche, nous pouvons vous faire gagner du temps, de l’efficacité et donc de la performance.

 

En vous éclairant sur les irritants et les aspirations de vos clients et prospects, nous pouvons vous aider à innover pour être utile dans leur quotidien. Concevoir des services, des contenus, des expériences vraiment pertinents, et donc performants.

 

Nous avons par exemple développé pour Intermarché une ligne éditoriale et des contenus serviciels en nous appuyant sur des insights ethno et big data. Cette stratégie, capitalisant sur l’utilité, s’est avérée particulièrement pertinente pendant la crise. Résultat : un engagement et des abonnements records. Nous accompagnons Mastercard sur un programme innovant d’inclusion économique, un enjeu sociétal précieux pour un grand groupe dans un contexte de crise.

 

Bref, si vous pensez, comme nous, que c’est le bon moment pour mener un projet utile, plus performant et porteur de sens, nous serions heureux de partager un e-café avec vous.

 

Nous vous présenterons nos projets récents les plus en phase avec vos besoins. Et nous pourrons même vous mettre en relation avec certains de nos clients, pour qu’ils vous fassent profiter de leur retour d’expérience.


Florence Garçon

florence.garcon@supper.paris

+33 6 73 48 12 61


Pierre Désangles

pierre.desangles@supper.paris

+ 33 6 61 87 00 00


N'hésitez pas à mieux faire connaissance avec nos approches et notre équipe, c’est ici

Les fondateurs