Directeurs(trices) Marketing

Avec tous vos projets à prioriser, difficile de souffler.
Et si vos propres clients vous inspiraient la solution ?

 

Concilier vacances, post-confinement et contexte imprévisible, ce n’est pas de tout repos. Nous ne pouvons pas y changer grand-chose, hélas. Mais nous pouvons au moins vous faire gagner du temps et de l’efficacité pour la suite. Vous éclairer sur les irritants et les aspirations de vos clients et prospects. Vous aider à innover pour être utile dans leur quotidien.

 

Designer des services, des offres, des contenus, des expériences vraiment pertinents, et donc performants. Faire des choix, qui ont plus que jamais besoin d’être motivés.

 

Nous avons par exemple accompagné Volvo dans le pilotage du dé-confinement via un terrain d’e-ethnologie, afin de comprendre les attentes prioritaires de leurs clients et prospects. Nous avons accompagné Primagaz pour innover avec une offre d’acquisition orientée sur le service.

 

Bref, si vous pensez, comme nous, que c’est le bon moment pour mener un projet utile, plus performant et porteur de sens, nous serions heureux de partager un e-café avec vous.

 

Nous vous présenterons nos projets récents les plus en phase avec vos besoins. Et nous pourrons même vous mettre en relation avec certains de nos clients, pour qu’ils vous fassent profiter de leur retour d’expérience.


Florence Garçon

florence.garcon@supper.paris

+33 6 73 48 12 61


Pierre Désangles

pierre.desangles@supper.paris

+ 33 6 61 87 00 00


N'hésitez pas à mieux faire connaissance avec nos approches et notre équipe, c’est ici

Les fondateurs

Chaque semaine,
une newsletter

Suivez nous sur Twitter, Facebook, Linkedin, Instagram et Spotify