Press
They’re talking about us

Innovation : comment expérimenter ?
Une intuition ne vaut rien sans une validation scientifique. Alors, avant de lancer un produit, si on le testait dans des conditions [...]
Read more

Créer des entreprises sans a priori pour innover
Construire des entreprises capables de pivoter collectivement pour innover et s’adapter, s’avère être un des grands enseignements de [...]
Read more

Quand les entreprises empathiques surperforment
« En plaçant la compréhension intime des consommateurs en amont de tout développement, la méthode permet aux entreprises empathiques [...]
Read more

Découvrez pourquoi le design va vous aider à transformer concrètement votre entreprise.
+85%, c’est la progression du ROI des entreprises ayant utilisé l’approche du design. Face à un monde confiné, dans lequel la [...]
Read more

Marques et clients, bientôt le divorce ?
Tendance | L’écart entre les deux parties se creuse. Que doit faire la marque pour regagner l’intérêt des consommateurs ?
Read more

Quelles sont les marques jugées les plus utiles par les Français?
Le cabinet de conseil Supper s’est appuyé sur plus de 1000 répondants pour comprendre les critères d’une marque utile et montrer [...]
Read more

Design Thinking : « L’Humain, Opportunité Pour Libérer Le Potentiel Des Entreprises »
Ancien directeur de Publicis Conseil et co-fondateur de Supper, Pierre Desangles est spécialisé dans le design thinking, une approche au [...]
Read more

Le human centered design peut (aussi) transformer votre entreprise
Mettre le client au cœur de la stratégie impose à l’organisation toute entière de se réinventer pour travailler autrement.
Read more

SUPPER, héraut de l’Human Centered Design
Design thinking ou Human centered design (HCD), deux méthodes qui font florès depuis peu dans l’univers du marketing.
Read more
![Comment insuffler la voix du client dans les entreprises ? [Etude]](https://www.supper.paris/wp-content/uploads/2018/10/0005_06-1.jpg)
Comment insuffler la voix du client dans les entreprises ? [Etude]
Le cabinet de conseil Supper a questionné 251 directeurs marketing et plus de 1000 Français pour voir comment les entreprises [...]
Read more

Et si vous vous piquiez de design thinking ?
La promesse de cette approche fait rêver les comités de direction, face à la nécessité de transformation.
Read more

Table ouverte chez Supper
Cinq professionnels de la communication et du contenu, emmenés par Pierre Desangles (ex-Publicis Conseil), lancent un nouveau concept [...]
Read more