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before products.

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like it is.

SUPPER replace l’individu au coeur du marketing

Créée en avril 2016 par cinq seniors du marketing, du digital et de l’entertainment, SUPPER hybride les modèles de cabinet de conseil, de laboratoire d’innovation et d’agence de communication. SUPPER réunit une combinaison originale d’expertises (stratégie, digital, design, communication et production de contenus) autour de ses cinq fondateurs ayant plus de 20 ans d’expérience professionnelle chacun.

Paris, le 6 avril 2016

SUPPER replace l’individu au cœur du marketing


Créée en avril 2016 par cinq seniors du marketing, du digital et de l’entertainment, SUPPER hybride les modèles de cabinet de conseil, de laboratoire d’innovation et d’agence de communication. SUPPER réunit une combinaison originale d’expertises (stratégie, digital, design, communication et production de contenus) autour de ses cinq fondateurs ayant plus de 20 ans d’expérience professionnelle chacun :
• Pierre Désangles ex-DG de Publicis Conseil,
• Damien Frossard ex-DG et Directeur de la Création d’Isobar,
• Florence Garçon ex-DGA de Razorfish France,
• Stéphane Jacquin ex-Secrétaire Général de Babel
• Laurent Laboutière ex-Directeur des Contenus Digitaux d’Endemol France.

NO PROOF NO LOVE


À l’ère de la digitalisation, de la fragmentation des médias, les marques doivent faire leurs preuves pour gagner la confiance des consommateurs et se réinventer pour recréer de la valeur et de la différenciation. Elles doivent se rendre utiles, offrir des services à valeur ajoutée, des contenus pertinents en étant inventives et dans une dynamique perpétuelle.

PEOPLE BEFORE PRODUCTS


« C’est pourquoi, notre démarche est fondée sur une approche user-centric. Nous voulons apporter à nos clients des solutions qui soient génératrices de valeur, qu’il s’agisse d’expériences de marque, de nouveaux produits ou services digitaux ou encore de stratégie de contenus et de communication » précise Pierre Désangles.

Pour cela, SUPPER a choisi une organisation agile et flexible reposant sur un écosystème ouvert de partenaires (Captain Dash sur la data intelligence, Opinion Way sur les études et Sedona sur la technologie web/mobile et IoT) et un pool d’ethnologues de la consommation.

« Nos valeurs, notre culture se reflètent dans la façon dont nous travaillons avec nos clients et nos partenaires. Nous croyons en une relation collaborative, basée sur la co-création, l‘échange et le partage. Notre modèle de rémunération intègre aussi cette volonté de partenariat en nous engageant sur la performance et la valeur générée ».

Et pourquoi ce nom SUPPER ? Parce qu’il n’y a rien de tel qu’une bonne table, la convivialité d’un repas pour échanger et concevoir le futur. Tous les mois @TheSupperClub, SUPPER réunira ses clients, ses partenaires, ses amis… autour de sa table.

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