#Restons Engagés

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui, SUPPER fête son 4ème anniversaire. Mais nous n’allons pas danser jusqu’au petit matin.

 

Nous avons beaucoup de chance : à ce jour, personne dans notre équipe, et aucun de nos clients avec qui nous sommes en contact régulier, n’est touché par le virus. Cette crise nous conforte dans l’importance de faire toujours plus attention aux autres. Elle nous rappelle le besoin de rester humble dans nos propositions et nos postures.

 

Depuis le 15 mars, une partie de notre activité s’est réorientée pour poursuivre la conception des services dont nos clients ont besoin afin de maintenir la relation avec leurs propres clients.

 

Fidèles à notre approche centrée sur l’humain et l’utilité, et en collaboration avec nos sociologues et ethnologues, nous continuons de mener auprès de communautés de Français ces observations qui nous permettent d’identifier les « insights » indispensables à la conception de solutions innovantes. Pour ce faire, nous avons adapté nos méthodes d’immersion, de co-création et d’expérimentation.

 

Nous avons mis en place de nouveaux outils et de nouvelles offres pour nos clients qui souhaitent innover et développer des expériences utilisateurs appropriées à ce contexte très particulier.
Un contexte qui les incite, plus que jamais, à déployer de nouvelles preuves tangibles de leurs engagements, pour renforcer les liens avec leurs clients.

 

Jamais nos convictions et notre modèle ne nous ont semblé aussi utiles :

#relevancyisthenewcash #noproofnolove #peoplebeforeproduct
#changebeforeyouhaveto @supper_paris #humancentereddesign

 

Merci à nos clients et à notre dream team,
JOYEUX ANNIVERSAIRE SUPPER !

#restezchezvous mais #restezengagés

 

Les fondateurs