">

Change before
you have to.

People
before products.

Tell it
like it is.

Nous découvrir

Nous sommes une société de design agile, un nouveau modèle hybride entre cabinet de conseil, lab d’innovation et agence de communication. Nous pensons que ce modèle réunissant sous le même toit une combinaison unique d’expertises* est le plus complet et le plus agile pour répondre à la complexité des enjeux de notre temps.

*stratégie, design systémique, design thinking, business anthropologie, digital, storytelling & contenus, accompagnement des organisations et du changement.

Culture et philosophie

  • People before
    products.

  • Nous croyons à l’intelligence collective.
    Nous privilégions les équipes courtes et multidisciplinaires, regroupant stratégistes, designers, storytellers et technologistes. Nous ne travaillons pas pour nos clients mais avec nos clients. Nous militons pour une culture de l’ouverture, du partage et de l’échange ; c’est pourquoi l’humain et la co-construction avec nos clients, leurs partenaires ou les clients de nos clients est au cœur de notre processus de travail.

Supperclub

  • Si nous nous appelons SUPPER, c’est parce que nous aimons discuter autour d’une bonne table. Au Supperclub, nous organisons régulièrement des dîners pour que nos clients se rencontrent et partagent leurs expériences. Entre échanges enrichissants et découvertes gustatives, ces moments de convivialité sont particulièrement inspirants. Alors, bienvenue à notre table !

    Alors rejoignez-nous !

Un peu d’histoire

  • Création de SUPPER
    par 5 associés fondateurs

    2016
  • Lancement d’une offre Data Science avec notre partenaire The Data Strategy
    Analyse sémantique des données non structurées du web via intelligence artificielle

    2018
  • La NED : nouvelle ethnographie digitale
    Parution d’un « white paper » sur l’ensemble des méthodes d’e-ethnographie développées par SUPPER & Co-meet

    2020
  • Lancement de notre practice de Design Systémique

    2022

Chiffres clés

  • 30

    salariés

  • +75

    terrains ethnographiques depuis 2016

  • +200

    collaborateurs chez nos clients formés aux approches Design

Valeurs et engagements

  • Depuis 2020, SUPPER adhère au Pacte Mondial des Nations Unies et aligne
    ses pratiques et sa stratégie sur les dix principes relatifs aux droits humains, aux normes du travail, à l’environnement et à la lutte contre la corruption.

Ils nous font confiance