
Damien Frossard
Founding Partner En charge du design et de l’idéation
« Qu’il était beau le temps où la création était un temple interdit aux clients. C’était simple : on concoctait des campagnes géniales dans notre coin, bâties sur des inspirations fulgurantes. Et on gagnait des prix, qui faisaient la fierté de nos egos et de nos actionnaires.
Et puis un jour, on s’est dit que tout ça, c’était un peu vain, en fait.
Alors, on s’est mis à travailler avec des ethnos pour repartir sur de bonnes bases. On s’est enfin intéressé aux vrais besoins des consommateurs. On s’est dit que ce serait plus efficace de leur être vraiment utile. Et on s’est aussi mis à créer avec nos clients. On a découvert, au fil des séances d’idéation, qu’en fait, ils en avaient, des idées. Bref, on a ouvert les portes, les fenêtres, et on a pété les silos. Ça fait du bien, de s’aérer. »
Auparavant
DG en charge de la Création et des Stratégies
Isobar France
–
DGA en charge de la création
Rapp
–
DC
Mc Cann Momentum
Expertises
#design #ideation #content #création #digital #strategie #social #services
Awards & breloques
Grand Prix Stratégies du Brand Content, du Marketing Digital, du Marketing Sportif, 2 prix Effie, 2 titres de « DC Digital de l’année » (CB News), 1 prix Club des DA, une avalanche de Cristaux, 4 short list Cannes Lions + Epica, 2ème prix au concours de dessin des légendes du Voironnais en 1983.
In love with
Les (grands) espaces et ma (petite) fille.