">

Change before
you have to.

People
before products.

Tell it
like it is.

Une combinaison
unique d’expertises

Si les défis d’aujourd’hui et les écosystèmes sont de plus en plus complexes, l’humain n’en demeure pas moins au cœur de nos méthodes de travail. C’est pourquoi nous fonctionnons en équipes courtes, multidisciplinaires et agiles, regroupant stratégistes, consultants, researchers, designers, storytellers et technologistes. Plus que jamais, nous croyons à l’hybridation des expertises et à l’émulation collective.

Cinq fondateurs

  • Pierre Désangles

    Founding Partner

    En charge des stratégies et de l’accompagnement du changement

  • Damien Frossard

    Founding partner

    En charge de la créativité et de l’idéation

  • Florence Garçon

    Founding Partner

    En charge des stratégies et de l’innovation

  • Stéphane Jacquin

    Founding Partner

    En charge de la finance, des partenariats et du développement de la valeur

  • Laurent Laboutière

    Founding partner

    En charge du storytelling & des contenus

La dream team

  • Axelle Marchand

    Program Manager

  • "Le dénominateur commun des projets que nous menons, c'est l'humain bien sûr, mais c'est aussi la confiance précieuse que nous accordent nos clients. Cette confiance nous permet de travailler avec eux de manière constructive, transparente et toujours dans la bienveillance."

    Juliette

    Service Designer

  • Lisa Lacoche

    Program Manager

  • Sybille Lannes

    Program Manager

  • Salma Ben Jemaa

    Program Manager

  • Oonagh Gelis-Doherty

    Service Designer

  • Claire Caudron

    Service Designer

  • "Dans le cadre du design serviciel, la vidéo et plus globalement le contenu apportent de la montée en connaissance et en conscience. De cet aspect découle un véritable sentiment d'utilité."

    Jason

    Video Producer

  • Juliette Arnoux

    Service Designer

  • Sébastien Munier

    Managing Partner Supper Lab

  • David Peinado

    Senior Digital project manager

  • Guillaume Marguet

    Senior UX designer

  • Samuel Lemercier

    Design Director

  • "Pour engager et aligner les parties prenantes, nous déployons notre méthodologie UX composée d'ateliers pour faire émerger des idées innovantes et répondre aux attentes priorisées. Cette façon agile de co-concevoir avec les utilisateurs est un levier business redoutable !"

    Guillaume

    Senior UX Designer

  • Alicia Chollet

    Art director

  • Camille Pelletier

    Visual designer

  • Jason Madelénat

    Video Producer

  • Elias Saliba

    Motion Designer

  • Sébastien Dubois

    Consumer Insights & Research Director

  • Samuel Guégan

    Consumer Insights & Research Director

  • Sarah Lhomel

    Research Manager

  • Lila Janot

    Research Manager

"Une équipe resserrée, agile et proche de ses clients, avec une forte dimension humaine, un humour et un détachement qui permettent d’aborder des questions stratégiques lourdes dans un climat serein et de confiance. SUPPER c’est du sens sans le superflu."

Paroles d'Eric Ducournau

Directeur Général du Groupe Pierre Fabre

Nous rejoindre spontanément

"Travailler chez SUPPER c'est l'opportunité d'évoluer au sein d'une équipe dotée d'une myriade d'expertises différentes. Ethnologue, UX Designer, Visual Designer.., j'ai vraiment l'impression de progresser à chaque mission."

Theo

Service Designer

Nom*

Prénom*

E-mail*

Ajouter votre CV

Message*

Champs obligatoires

Laurent Laboutière


Founding partner

En charge du storytelling, des contenus et activations

  • Auparavant

  • Point de vue

    “ Je dois me rendre à l’évidence : ma vie professionnelle pourrait se résumer à trouver des réponses aux deux mêmes questions. Oui, les mêmes. Depuis toujours… Pas très excitant ? Au contraire ! D’abord parce que les réponses sont à chaque fois différentes. Mais surtout parce qu’après les avoir posées durant des années en conf de

    Et ce n’est pas tout

    Chargé de cours à la Sorbonne (UFR Arts et média)

    In love with

    Musique, football, barbecues et basset artésien-normand.

    Awards et breloques

    Grands Prix Brand content : Surfcamp (Sunny Delight), Bleus (Adidas), Petits cadeaux entre amis (Priceminister) Chaines YouTube : Le Woop, Frenchball, Unicon, Legends of Gaming Spin of TV : Qui est la taupe ? (Social media award), Secret Story, Money Drop, Qui veut Gagner des Millions ?

    Expertises