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Chez SUPPER, les insights sont frais, et faits maison par des ethnologues. C’est bon pour l’inspiration. Chez SUPPER, vous travaillerez à côté des fondateurs (et pas 3 étages en dessous). Chez SUPPER, vous pourrez aimer la pub (c’est votre droit), mais vous vous passionnerez pour le design d’expériences et de services. Chez SUPPER, vous n’aurez pas à prendre le RER pour rendre visite à une start-up, admirer une œuvre d’art ou acheter une paire de sneakers en série limitée. Tout ce qui compte est à portée de pieds.

Chez SUPPER nous aimons la souplesse et prêtons une oreille attentive aux idées de chacun. Nous croyons aux équipes courtes, multidisciplinaires, regroupant stratégistes, designers, storytellers et technologistes. Nous recherchons des talents curieux, audacieux, créatifs et optimistes, quelque soit leur parcours précédent. Ici, vous pourrez évoluer aussi vite que vos idées.


OFFRES

 

 


Chef de projet technique - CDI

Participez à la conception de solutions innovantes et pilotez nos projets digitaux pour des clients prestigieux.

MISSION /

  • Concevoir des recommandations fonctionnelles et techniques pour des dispositifs/services/expériences
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles avec les différentes ressources de la société (commerciaux, UX, créatifs) et de son éco-système externe
  • Rédiger les spécifications techniques (langage, API, hébergement, SEO…)
  • Assurer la coordination des différents intervenants internes et externes en phase de production dans le respect du triptyque coût / qualité / délai
  • Formaliser le suivi et la documentation des livrables pour la phase de production
  • Gérer la relation client sur la partie technique en relation directe avec le management stratégique
  • Préparer et piloter la recette et la livraison

PROFIL /

  • Vous avez bien entendu la passion du digital et effectuez une veille technologique permanente qui vous permet d’orienter les meilleurs choix techniques sur vos projets.
  • Vous aimez travailler en équipe, savez composer avec la complexité et gardez votre calme en toute circonstance. Même en phase de recette. Surtout en phase de recette.
  • Pragmatique et doué(e) d’un vrai sens de l’anticipation, vous mettez en place les outils qui vous permettront de rester en avance sur le projet. Vous suivez rigoureusement son avancement pour prévenir les problèmes et alerter les parties-prenantes le cas échéant.

EXPÉRIENCE /

  • Formation supérieure en informatique ou digitodidacte
  • Vous avez 5 ans d’expérience dans un poste similaire.

Envoyez CV et lettre de motivation à hello@supper.paris avec la référence TECH1 dans l'objet.

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Motion Designer - Stage

Participez à la conception et la production de contenus audiovisuels pour des clients prestigieux et l’écosystème de notre structure.

CONTENU DU STAGE /

  • Assurer une veille des tendances et innovations en motion design
  • Participer à la conception et pré-production des contenus
  • Effectuer des recherches de visuels, stock shots et synchronisations
  • Assurer des captations légères (reportages, itv, making off)
  • Monter, animer et habiller des formats courts destinés aux écosystèmes digitaux (sites, blogs, réseaux sociaux)

PROFIL /

  • Vous avez bien entendu la passion du digital, de la vidéo, du graphisme et de l’animation. Vous êtes au fait des tendances tant en termes de création artistique que d’usage.
  • Vous aimez travailler en équipe, savez être à la fois force de proposition et à l’écoute. Et vous êtes toujours aussi bienveillant, créatif et rigoureux à la V1. Comme à la V732.

EXPERIENCE /

  • Maitrise de la suite Adobe.
  • Au moins 2 ans de formation en Motion et Post-production.
  • Des initiatives ou projets perso sont un plus

 

Envoyez CV et lettre de motivation à hello@supper.paris avec la référence MOTION1 dans l'objet.

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Community Manager - Stage

Vous êtes la voix de votre client. Sous la supervision de notre Social Media Manager, vous êtes capable de faire une veille efficace, mettre en place des contenus pertinents, créer et animer une communauté. Vous connaissez parfaitement lses règles, usages et best practices des réseaux sociaux. Mais vous ne vous limitez pas à ça. Trop facile. Vous aimez explorer, tester, inventer de nouvelles solutions.

CONTENU DU STAGE /

Vous participez à créer des liens forts entre la marque et les utilisateurs. Vous êtes le(la) porte-parole de la marque vers l’externe, mais également le(la) porte-parole des consommateurs vers l’interne (dirigeants, actionnaires…).

Vous assurez une veille sur le web, et proposez à votre client des états des lieux récurrents sur l’image de sa marque et de ses produits. Vous scrutez ainsi régulièrement les sites, forums, blogs en rapport avec l’activité de notre client, vous proposez un plan d’actions et des solutions.

Vous savez écrire. Et plutôt très bien. Vous créez du contenu digital sous différentes formes, et parfois de façon très réactive. Vous dialoguez avec votre audience, répondez à leurs questions, gérez les contenus en modérant les contributions, vous les informez par des newsletters, créez et animez des événements comme des concours, chat… Vous savez travailler de manière autonome, mais vous adorez partager : vous êtes en relation permanente avec le reste de l’équipe (content Manager, chef de projet éditorial, référenceur…).

Vous assurez la visibilité de notre client auprès des réseaux sociaux par la création de groupes, de hubs ou de contenus viraux. Oui, oui, vous mettrez aussi en place un bot, promis. Facebook, Linkedin ou Twitter n’ont bien-sûr aucun secret pour vous, mais ce qui vous fascine, c’est surtout WeChat. Chaque jour, vous veillez à rendre la marque de votre client plus visible en augmentant le nombre de liens et de billets ou de commentaires.
Enfin, vous êtes capable d’intervenir sur le développement de la notoriété de notre client en contribuant à la conception et réalisation d’actions webmarketing : référencement du site, netlinking, partenariats entre sites web, affiliation…
Intéressé(e) par les nouvelles technologies et à l’affût des tendances du web, vous contribuez à détecter tous les nouveaux outils qui peuvent favoriser une relation de proximité avec différentes communautés.

Votre niveau d’anglais est si bon que vous pouvez passer d’une langue à l’autre without realizing it.

PROFIL /

  • Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.
  • Curiosité intellectuelle, très bonne culture générale.
  • Autonomie, diplomatie, rigueur.
  • Qualités rédactionnelles.
  • Goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le net.
  • Compréhension des enjeux économiques de l’entreprise et de ses pouvoirs.

Envoyez CV et lettre de motivation à hello@supper.paris avec la référence SOCIAL1 dans l'objet.