Directrices(eurs) Marketing

On vous demande
un nouveau plan à 2 ans ?
Pour la 7ème fois ?
En 3 mois ?

 

Forcément, piloter un business avec un bandeau sur les yeux, ce n’est pas facile. Chez Supper, nous ne lisons ni l’avenir, ni le monde d’après. Hélas. Mais nous
pouvons vous éclairer sur les irritants et les aspirations de vos clients et prospects. Vous aider à innover pour être utile dans leur quotidien.

 

Designer des services, des offres, des contenus, des expériences vraiment pertinents, et donc performants. Faire des choix, qui ont plus que jamais besoin d’être motivés.

 

Nous avons par exemple accompagné Volvo dans le pilotage du dé-confinement via un terrain d’e-ethnologie, afin de comprendre les attentes prioritaires de leurs clients et prospects. Nous avons accompagné Primagaz pour innover avec une offre d’acquisition orientée sur le service.

 

Bref, si vous pensez, comme nous, que c’est le bon moment pour mener un projet utile, plus performant et porteur de sens, nous serions heureux de partager un e-café avec vous.

 

Nous vous présenterons nos projets récents les plus en phase avec vos besoins.
Et nous pourrons même vous mettre en relation avec certains de nos clients, pour
qu'ils vous fassent profiter de leur retour d'expérience.


GARCON.FLORENCE

Florence Garçon

florence.garcon@supper.paris

+33 6 73 48 12 61


DESANGLES.PIERRE

Pierre Désangles

pierre.desangles@supper.paris

+ 33 6 61 87 00 00


N'hésitez pas à mieux faire connaissance avec nos approches et notre équipe, c’est ici

Les fondateurs