ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS
Comment changer de méthodes quand 72% des transformations d’entreprise échouent à cause du facteur humain ?
Je télécharge le manifeste
">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
« J'éprouvais un besoin irrésistible de sortir, savourant ce nouveau départ. A Rome comme ailleurs, les week-ends et les ponts étaient bercés par les chants d'oiseaux et les jardins fleuris de magnolias, tulipes et cerisiers en fleur.
Une pêche en main et armé d’un cocktail à la tomate, je m'étendais sur une chaise longue, lunettes de soleil sur le nez, laissant la lune esquisser un sourire complice. Les parfums de vanille-fraise et de rose rouge éveillaient en moi l'envie de me réinventer.
Il soufflait un vent de révolution avec les combattants de rue, en résonance avec ma révolution intérieure. Je souriais à l’idée qu'il n'est jamais trop tard pour tout recommencer, chaque année. En musique, au printemps... »
Partager sur Linkedin
Partager sur X
Nos autres articles
Populations synthétiques : l’IA pour enrichir la compréhension humaine ?
Blog
Les insights de la semaine #35
Blog
Les insights de la semaine #34
Blog
ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS
Comment changer de méthodes quand 72% des transformations d’entreprise échouent à cause du facteur humain ?
Je télécharge le manifeste