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Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Volvo
Transformation de business model
Contexte & challenge
Volvo a été le premier constructeur à annoncer son passage au 100% électrique. Une transformation profonde, qui nécessite de réinventer la customer expérience mais aussi le rôle et les process de vente des concessionnaires et le business model de leurs concessions.
Méthode
Immersion ethnologique (BtoB, BtoC, interne), co-création en workshops d’une stratégie éditoriale, création d'une content factory dédiée, création d’outils et de supports pour favoriser l’acceptation et l’adoption de la transition par les concessionnaires et les aider à embarquer leurs clients.


Solution
Conception et production d’une stratégie d’onboarding et d’engagement par des contenus serviciels et outils à destination des concessionnaires (et de leurs clients/prospects), afin de les monter en compétence sur les spécificités et les bénéfices de l'électrique.
ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS
Comment changer de méthodes quand 72% des transformations d’entreprise échouent à cause du facteur humain ?
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