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Tarkett Sports

Nouveau positionnement et campagne internationale pour Tarkett Sports, leader mondial en surfaces sportives

Contexte & challenge

Tarkett Sports souhaitait réunir ses 2 filiales, indoor et outdoor, à travers un positionnement commun et un dispositif de communication complet à l’international.

Méthode

. Interviews de responsables commerciaux et clients Tarkett Sports
. Analyse des spécificités et attentes clients sur chaque marché
. Mapping des positionnements de la concurrence et de leur stratégie de sponsoring sportif
. Définition d’un positionnement spécifique, cohérent et intégrant les 2 entités Tarkett Sports
. Création d’un concept de communication, d’une charte graphique, d’une charte de tonalité
. Stratégie de contenus, élaboration d’un planning de prises de parole spécifiques en fonction des grands événements sportifs au fil des mois.
. Création d’un kit de 40 contenus, films et supports de communications à diffuser sur un an pour l’ensemble des pays.
. Réalisation d’un Campaign Book pour les filiales

Solution

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Chiffres clés

. 40 contenus développés (digital, RS, événements…)
. 24 pays concernés

Le design en 2025 :
quel niveau d'adoption ?

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