">

Change before
you have to.

People
before products.

Tell it
like it is.

Launch of Supper Lab

Paris, le 23 avril 2018

Supper crée Supper Lab pour prototyper et expérimenter des innovations issues des méthodologies du Design-Thinking


Par cette initiative, Supper poursuit sa stratégie de développement et répond à l’ambition qu’il s’est fixée : accompagner la revalorisation des marques par des innovations qui servent la relation avec leurs publics.

Supper, société spécialisée dans le Human Centered Design, annonce le lancement de « Supper Lab », placé sous la responsabilité de Sébastien Munier, Managing Partner. Conçu comme un accélérateur d’innovation pour les entreprises, Supper Lab a pour mission d’incuber les services et expériences que Supper conçoit pour ses clients.

« Aujourd’hui les grandes entreprises, dans une vision « People Centric », doivent innover pour redonner du sens, remettre de l’utilité et de l’efficacité dans la relation avec leurs publics. La conception et le déploiement de ces innovations exigent une culture nouvelle très ouverte, axée sur le « faire », la co-création avec les utilisateurs et le retour d’expérience permanent », précise Pierre Désangles, CEO et cofondateur de Supper.

Supper Lab a pour vocation de créer les conditions techniques, méthodologiques et économiques pour prototyper, tester et viabiliser les services et expériences issues du Design Thinking. Dédié aujourd’hui aux clients de Supper, Supper Lab s’ouvrira dans un second temps plus largement au marché.

Supper Lab sera dirigé par Sébastien Munier. Entrepreneur de 42 ans de formation scientifique et passionné d’innovation, Sébastien Munier a 20 ans d’expérience dans les domaines de la direction technique, de la construction industrielle, du conseil digital, de l’accélération de start-ups et du management de projets innovants en co-production.

« La culture business des associés fondateurs de Supper et leur approche centrée sur l’empathie et la co-création avec les consommateurs permettent de faire éclore des idées à fort potentiel. Leur valeur ajoutée permet d’en faire des actifs performants et durables pour nos clients. Là est la mission de Supper Lab », précise Sébastien Munier, Managing Partner.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Sébastien Munier au sein de Supper. Toutes les décisions que nous prenons avec mes associés ont pour objectif de répondre toujours mieux aux enjeux de nos clients qui souhaitent aujourd’hui passer un cap dans leur transformation et leur capacité à innover. Nous allons œuvrer dans ce sens pour expérimenter, à leurs côtés, les innovations de demain » conclut Pierre Désangles.


A propos de Supper


Supper est une société dont le modèle hybride (conseil-lab-contenus) permet à des directions générales de grandes entreprises d’identifier et activer de nouvelles voies de croissance par la « user centricity ». Organisé autour de méthodes « Human Centered Design », Supper design et active des expériences et des services en mode projet et de façon transversale. Créée en avril 2016 par 5 associés : Florence Garçon (ex Nurun Razorfish), Damien Frossard (ex isobar), Stéphane Jacquin (ex Babel), Laurent Laboutière (ex Endemol) et Pierre Désangles (ex Publicis) , Supper compte parmi ses principaux clients, Intermarché, Pierre Fabre, Pierre & Vacances Center Parcs, LVMH, Groupe SEB, PMU, Nexity, DPD Group… Linkedin

Partager sur Linkedin

Twitter

Partager sur Twitter

our other articles

  • Design Thinking to optimize your purchasing policy

    Press

    • The sustainable transformation of businesses will require Systemic Design

      Press

      • 1

      • 1

    • DesignFax is interested in Supper Paris

      Press

      See more