ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS
Comment changer de méthodes quand 72% des transformations d’entreprise échouent à cause du facteur humain ?
Je télécharge le manifeste
">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Consulting et Société de Design et d’Innovation : du « dire » au « faire »
C’est beau, un document PowerPoint.
C’est encore plus beau quand il se transforme en innovations concrètes et utiles : services, offres, contenus, produits… et c’est toute la différence entre l’approche d’un cabinet de consulting et celle d’une Société de Design et d’Innovation.
Partager sur Linkedin
Partager sur X
Nos autres articles
RÉUSSIR SA TRANSFORMATION IA PAR LE DESIGN
Point de vue
Etudes
ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS
Point de vue
Etudes
Le design en 2025 :
quel niveau d’adoption ?
Point de vue
Etudes
Design
Insights
ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS
Comment changer de méthodes quand 72% des transformations d’entreprise échouent à cause du facteur humain ?
Je télécharge le manifeste