">

Change before
you have to.

People
before products.

Tell it
like it is.

Webinar Stratégie Éditoriale Servicielle : comment gagner en pertinence et en utilité grâce au design ?

Avec Laurent Laboutière - Associé fondateur Supper
Camille Vurpas - Directrice éditoriale Supper

Parce que nous concevons le contenu comme un service que l’émetteur rend à sa cible, une solution, une réponse qui permet de monter en compétence pour mieux agir et choisir en conscience, nous avons développé une expertise de design éditorial dédiée.

Pourquoi le process design permet-il de gagner en pertinence et en utilité dans sa stratégie éditoriale ? 
En quoi consiste ce process ? Quelles sont ses 5 grandes phases ? Et quels en sont les résultats dans des cas pratiques et concrets ?
Obtenez les réponses à toutes vos questions.

Le webinar est chapitré en 3 parties pour les plus pressés d’entre vous :

Partie 1


Adapter le process design à l’éditorial serviciel


Qu’il s’agisse de designer un produit, un service, une expérience, une stratégie marketing ou éditoriale, nous appliquons la même méthodologie en l’adaptant : le process design.

Voir cette partie

Partie 2


Quelques cas pratiques de design de stratégies éditoriales servicielles


Volvo, Hennessy, Nana et Tena, Intermarché, Klorane, Tarkett : découvrez quelques cas de design de stratégies éditoriales.

Voir cette partie

Partie 3


Les 5 phases du design de stratégies éditoriales


Comprendre la marque et les cibles, définir la proposition de valeur éditoriale, co-concevoir la stratégie et son expression, tester et itérer, produire et déployer : découvrez les 5 phases du process, en détail et illustrées d’exemples concrets.

Voir cette partie
Linkedin

Partager sur Linkedin

Twitter

Partager sur Twitter

  • Webinar e-ethnologie : Numérique et ethnologie, le mariage de la décennie ?

    Afin d’optimiser l’ethnographie mais aussi pour enfin adapter cette science aux usages digitaux, nous avons conçu une méthodologie unique : la N.E.D., nouvelle ethnographie digitale.

    Comment ça marche ? Quels sont les outils de cette nouvelle génération d’investigation immersive ? Quels sont les avantages et bénéfices de ces nouveaux protocoles de recherche qualitatifs et quantitatifs ?

    Obtenez les réponses à toutes vos questions.

    Découvrez le webinar

Contact us

Si vous pensez, comme nous, qu’il est temps de passer à l’âge du « faire », nous serions heureux de partager un café avec vous. Nous vous présenterons nos projets récents les plus en phase avec vos besoins.

  • Pierre Désangles

    Founding Partner

    En charge des stratégies et de l’accompagnement du changement


    pierre.desangles@supper.paris

    06 61 87 00 00

  • Florence Garçon

    Founding Partner

    En charge des stratégies et de l’innovation


    florence.garcon@supper.paris

    06 73 48 12 61

Nos autres articles

  • Webinar CX retail : Comment réinventer l’expérience client grâce au design ?

    Point de vue

    • Immersion

    • Webinar

  • Webinar e-ethnologie : Numérique et ethnologie, le mariage de la décennie ?

    Point de vue

    • Webinar

    • Ethnologie

    • Immersion

    • Insights

    • Digital

    • Innovation

  • Les Français face au changement

    Point de vue

    • Etudes

    • Insights

    • Change

En voir plus +