Actualités

On parle de nous

Et si on pensait (vraiment) le contenu de marque comme un service ?

Et si on pensait (vraiment) le contenu de marque comme un service ?

Brand content, native ad, publi-rédactionnel, contenu « sponsorisé », content marketing : le contenu de marque est protéiforme et [...]


Lire la suite
Innovation : comment expérimenter ?

Innovation : comment expérimenter ?

Une intuition ne vaut rien sans une validation scientifique. Alors, avant de lancer un produit, si on le testait dans des conditions [...]


Lire la suite
Créer des entreprises sans a priori pour innover

Créer des entreprises sans a priori pour innover

Construire des entreprises capables de pivoter collectivement pour innover et s’adapter, s’avère être un des grands enseignements de [...]


Lire la suite
Quand les entreprises empathiques surperforment

Quand les entreprises empathiques surperforment

« En plaçant la compréhension intime des consommateurs en amont de tout développement, la méthode permet aux entreprises empathiques [...]


Lire la suite
Découvrez pourquoi le design va vous aider à transformer concrètement votre entreprise.

Découvrez pourquoi le design va vous aider à transformer concrètement votre entreprise.

+85%, c’est la progression du ROI des entreprises ayant utilisé l’approche du design. Face à un monde confiné, dans lequel la [...]


Lire la suite
Marques et clients, bientôt le divorce ?

Marques et clients, bientôt le divorce ?

Tendance | L’écart entre les deux parties se creuse. Que doit faire la marque pour regagner l’intérêt des consommateurs ?


Lire la suite
Quelles sont les marques jugées les plus utiles par les Français?

Quelles sont les marques jugées les plus utiles par les Français?

Le cabinet de conseil Supper s’est appuyé sur plus de 1000 répondants pour comprendre les critères d’une marque utile et montrer [...]


Lire la suite
Design Thinking : « L’Humain, Opportunité Pour Libérer Le Potentiel Des Entreprises »

Design Thinking : « L’Humain, Opportunité Pour Libérer Le Potentiel Des Entreprises »

Ancien directeur de Publicis Conseil et co-fondateur de Supper, Pierre Desangles est spécialisé dans le design thinking, une approche au [...]


Lire la suite
Le human centered design peut (aussi) transformer votre entreprise

Le human centered design peut (aussi) transformer votre entreprise

Mettre le client au cœur de la stratégie impose à l’organisation toute entière de se réinventer pour travailler autrement.


Lire la suite
SUPPER, héraut de l’Human-Centered Design

SUPPER, héraut de l’Human-Centered Design

Design thinking ou Human centered design (HCD), deux méthodes qui font florès depuis peu dans l’univers du marketing.


Lire la suite
Comment insuffler la voix du client dans les entreprises ? [Etude]

Comment insuffler la voix du client dans les entreprises ? [Etude]

Le cabinet de conseil Supper a questionné 251 directeurs marketing et plus de 1000 Français pour voir comment les entreprises [...]


Lire la suite
Et si vous vous piquiez de design thinking ?

Et si vous vous piquiez de design thinking ?

La promesse de cette approche fait rêver les comités de direction, face à la nécessité de transformation.


Lire la suite
Table ouverte chez Supper

Table ouverte chez Supper

Cinq professionnels de la communication et du contenu, emmenés par Pierre Desangles (ex-Publicis Conseil), lancent un nouveau concept [...]


Lire la suite

Ce que nos clients disent de nous

Pourquoi certaines entreprises se tournent vers le design pour se transformer ?

Pourquoi certaines entreprises se tournent vers le design pour se transformer ?

La multiplication et l’accélération des ruptures au sein de notre société (technologiques, sociales, climatiques, énergétiques, [...]


Lire la suite
Innovation, Les 6 clés d’une meilleure efficacité

Innovation, Les 6 clés d’une meilleure efficacité

Les entreprises n’ont jamais eu autant besoin d’innover. Innover concrètement, avec des conséquences mesurables pour [...]


Lire la suite
Supper, une Société de Design et d’Innovation : pourquoi « Faire » ?

Supper, une Société de Design et d’Innovation : pourquoi « Faire » ?

C’est beau, un document PowerPoint. C’est encore plus beau quand il se transforme en innovations concrètes et utiles : services, [...]


Lire la suite

Communiqués

17 novembre 2019

Lancement de Supper Data

Par Samuel Lemercier

26 juin 2018

23 avril 2018

Lancement du Supper Lab

Par Pierre Desangles

28 juin 2017

Premier anniversaire de Supper

Par Pierre Desangles

Les fondateurs