">

Change before
you have to.

People
before products.

Tell it
like it is.

Écosystème
partenaires

Chez Supper, nous croyons à la co-construction, au mélange des talents, des expertises et des points de vue, en résumé à l’émulation et l’intelligence collective ; c’est pourquoi nous avons créé autour de nous un écosystème de partenaires et d’experts que nous activons en mode agile en fonction de nos projets.

  • Anycommerce est une société spécialisée dans le commerce omnicanal répondant à la fois aux enjeux de la digitalisation (notamment en termes logistique et d’encaissement) et aux nouveaux usages et parcours clients. Avec sa suite logicielle en mode SaaS et sa plateforme API, Anycommerce développe des solutions pour un commerce connecté omnicanal.

  • Fritsch+Durisotti est un studio de design spécialisé dans le design de produits, d’objets, d’espaces et d’environnements issu d’une longue pratique du design industriel. L’usage et l’usager sont les pierres angulaires de leur démarche de travail.

  • Human Matters agit sur la capacité d’agir des organisations et collaborateurs en proposant des solutions et des parcours innovants pour une évolution efficace, durable et mesurable des comportements.

  • Nos Futurs est spécialisée dans l’accompagnement de l’humain dans le cadre de projet de transformation pour permettre aux individus et aux organisations d’utiliser le meilleur de leurs capacités cognitives au service d’un projet d’entreprise.

  • Okoni est une agence d’innovation pour ceux qui fabriquent une société inclusive, soutenable et démocratique autour de 3 champs d’action : la santé et la protection sociale, la citoyenneté et l’action publique et la transition écologique. Expert de l’expérimentation et disposant d’un atelier de prototypage, Okoni aide les acteurs du changement à apprendre, innover et se transformer pour oser des ruptures utiles.

  • TDS est spécialisée dans les data sciences et le développement d’algorithmes sémantiques et de reconnaissance visuelle. TDS a entre autres développé une plateforme d’analyse des données non structurées du web permettant d’identifier et de quantifier des mindsets, de comprendre leurs besoins & attentes et d’identifier les insights clés tout au long du parcours online.

Supper soutient l’association des designers éthiques – association de recherche et d’action autour de la conception responsable et durable.