Design d’expérience et activation
Philosophie
Les beaux discours ont perdu de leur superbe. Ultra-sollicités et particulièrement matures, les consommateurs attendent maintenant des actes concrets de la part des marques. Pour être séduits et fidélisés, ils veulent des preuves. « No proof, no love ». Les marques doivent donc se réinventer pour recréer de la valeur et de la différenciation. C’est à dire se rendre utiles, offrir des services à valeur ajoutée et des contenus pertinents.
Elles doivent entrer dans une dynamique permanente d’inventivité.

Co-création
La co-création
est notre maître mot
Nous ne travaillons pas pour nos clients mais avec eux.
Et cette co-création est également de mise avec notre réseau de partenaires stratégiques.
Nous évoluons au cœur d’un écosystème d’experts que nous sélectionnons et intégrons en mode agile en fonction des besoins liés à nos projets : Opinion Way, Big Boss, Sedona, Bizness, The Data Strategy, Captain Dash
Ethno
Business Anthropology
Au coeur de notre approche « Human Centered Design », nous avons constitué un pool international d’anthropologues et d’ethnologues de la consommation. Présents sur les 5 continents, ils pratiquent des observations à découvert ou en immersion pour identifier des points de tension, des besoins latents non résolus dans la vie des utilisateurs finaux. Ces insights servent ensuite de tremplin au co-design d’expériences, de services et de contenus les plus pertinents.
Services
Conseil et stratégie
Stratégie et innovation clés de l’avantage concurrentiel.
Nous intervenons en amont pour redéfinir
avec vous la stratégie qui permettra de créer de la différenciation à l’ère digitale.
Stratégie marketing, de marque, de services et d’innovation, nous redéfinissons avec vous les priorités et les enjeux de l’entreprise pour formaliser une direction stratégique claire en amont de son exécution.




Design de services et d’expériences
Rien ne se crée, tout s’observe.
Nous designons des services et des expériences originaux qui répondent aux besoins des clients identifiés lors de phase d’immersion et de compréhension des comportements.
Ces services et expériences s’intègrent naturellement au sein de l’écosystème et du parcours client, qu’il soit off ou online, et apportent une véritable utilité aux utilisateurs.




Activation opérationnelle
De façon autonome ou en collaboration avec les sociétés déjà sélectionnées par nos clients, nous accompagnons la mise en œuvre des services, des expériences et des contenus que nous concevons. Qu’il s’agisse d’interne ou d’externe, de digital (e-commerce, crm, social) ou de la vraie vie, d’acquisition (lead generation) ou de relation client (loyalty, life time value…), en media ou au point de vente… nous accompagnons nos clients dans l’activation des solutions, la mesure des résultats, le pilotage de l’optimisation et les déploiements pérennes.




Former et acculturer
Nos clients nous encouragent à nous structurer et nous équiper pour toujours mieux les aider à faire évoluer leur mindset et leurs compétences au delà des pilotes que nous opérons pour eux. Parce que la culture User Centricity et les process d’innovation ne s’improvisent pas, nous déployons de plus en plus de programmes de formations et de session d’acculturation personnalisés en partenariat avec les DRH de nos clients afin d’accélérer les effets de leurs stratégies de transformation.




Ce que nos clients disent de nous

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