">

Change before
you have to.

People
before products.

Tell it
like it is.

Intermarché

Conception et activation d’une stratégie éditoriale servicielle sur le « mieux manger »

Contexte & challenge

Intermarché souhaite faire connaitre, comprendre et préférer son modèle Producteurs et Commerçants insuffisament perçu par les consommateurs comme une différence source de bénéfices clients dans son engagement pour le "Mieux manger".

Méthode

Co-création en workshops de la stratégie éditoriale et création d'une content factory dédiée (animation des comités éditoriaux, plannification des productions et publications, exécution et activation).

Solution

Création du magazine online "Producteurs et Commerçants" et de ses contenus (landing pages, vidéos, dossiers), animation des réseaux sociaux, création de contenus sur les parcours e-commerce et instore (ILV, chaines vidéo instore), CRM/Fid, création d'un programme court TV : soit plus de 200 assets/ans.

Chiffres clés

. Plus de 150 pages produites, de la conception à la production (contenus froids et chauds, pages marques)
. Plus de 500 assets déclinés pour relai .COM et CRM (bannières + encarts newsletter)
. Plus de 800 contenus réseaux sociaux tous formats
. Plus de 100 boucles video et affiches PLV
. Plus de 200 contenus destinés à l’application mobile.