">

Change before
you have to.

People
before products.

Tell it
like it is.

Naturactive

Refonte de l’expérience utilisateurs et du site de marque

Contexte & challenge

Dans le cadre du repositionnement de la marque, repenser l'expérience utilisateurs et le site de marque Naturactive.fr pour mieux répondre aux enjeux business de la marque et incarner une marque servicielle.

Méthode

Réalisation d'un terrain ethnographique auprès de consommateurs d'aromathérapie / phytothérapie et de pharmaciens. Formalisation de personae et consumer journey. Réalisation de workshops de co-construction et ateliers UX (conception générale et détaillée) ; UX et wireframes du site de marque. Design d'une nouvelle identité de marque et d'un nouveau territoire. Prototypage du site et test utilisateur (navigation, identité et contenus). Développement front et back du nouveau site de marque.

Solution

Refonte du site de marque Naturactive.fr Conception du PhytoScope : nouveau service de diagnostic et d'accompagnement 100% personnalisé en phyto-aromathérapie.

Chiffres clés

Le design en 2025 :
quel niveau d'adoption ?

Consultez la nouvelle étude menée par Supper by Square Management auprès de plus de 200 décideurs afin d’en savoir plus sur les usages des méthodes design dans les entreprises en France.

Je télécharge l’étude