ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS
Comment changer de méthodes quand 72% des transformations d’entreprise échouent à cause du facteur humain ?
Je télécharge le manifeste
">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Pourquoi certaines entreprises se tournent vers le design pour se transformer ?
La multiplication et l’accélération des ruptures au sein de notre société (technologiques, sociales, climatiques, énergétiques, sanitaires …) impliquent la nécessaire adaptation de l’Entreprise.
Cette inévitable transition impacte son rôle au sein de la société, son modèle et la valeur qu’elle génère (pour ses actionnaires, ses employés, ses partenaires et ses clients). Elle modifie son rapport à l’espace, aux géographies, au temps et à la durée.
Mais comment s’y prendre ? Comment impulser la bonne énergie tout en gardant le cap ? Les méthodes sont aussi multiples et diverses qu’il y a d’acteurs… Grands cabinets de conseil, experts de la tech, agences de communication : tous ont fait évoluer leur positionnement pour promettre le management de la transformation.
Un cabinet de design comme Supper poursuit d’autres buts : innover, développer, créer, gagner en efficacité, en pertinence… Mais si notre raison d’être n’est pas de « transformer » les entreprises, nos approches n’en sont pas moins « transformatives » et impactantes pour leur culture.
Partager sur Linkedin
Partager sur X
Nos autres articles
ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS
Point de vue
Etudes
Le design en 2025 :
quel niveau d’adoption ?
Point de vue
Etudes
Design
Insights
Webinar Stratégie Éditoriale Servicielle : comment gagner en pertinence et en utilité grâce au design ?
Point de vue
Webinar
Design
ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS
Comment changer de méthodes quand 72% des transformations d’entreprise échouent à cause du facteur humain ?
Je télécharge le manifeste