Parce que c’est dans l’expérience client que l’on constate trop souvent un grand "delivery gap" entre ce que les entreprises pensent offrir et ce qu'en perçoivent vraiment les clients, nous avons développé une expertise design dédiée.
Pourquoi la Human centricity et le design sont-ils clés dans ce domaine ?
Quels sont les streams déterminants d’une transformation réussie de l’expérience ?
Quels enseignements en tire Laurène Beurdeley, CCO de Center Parcs ?
Obtenez les réponses à toutes vos questions.
Le webinar est chapitré en 3 parties pour les plus pressés d’entre vous :
Partie 1
L'expérience client par le design chez Supper.
Pourquoi la human centricity et nos mantra "People before product" et "No proof, no love" prennent tout leur sens lorsqu'on travaille sur l'expérience client chez Supper.
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Partie 2
Les 3 streams clés de la transformation de l'expérience client par le design.
Stream design, stream efficacité et stream change : les étapes déterminantes de l'immersion  au déploiement, de la mesure d'impact à l'appropriation par les équipes.
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Partie 3
La transformation de la CX Center Parcs avec Laurène Beurdeley, CCO.
Après avoir engagé la transformation de l'expérience client de Center Parcs, Laurène Berdeley, CCO, analyse la méthode, les impacts et livre ses enseignements clés.
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