">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Webinar e-ethnologie : Numérique et ethnologie, le mariage de la décennie ?
Avec Samuel Guégan, Consumer insights & Research Director
et Sébastien Dubois, Consumer insights & Research Director.
Par Supper
Partager sur Linkedin
Partager sur Twitter
Webinar CX retail : Comment réinventer l'expérience client grâce au design ?
Parce que c’est dans l’expérience client que l’on constate trop souvent un grand "delivery gap" entre ce que les entreprises pensent offrir et ce qu'en perçoivent vraiment les clients, nous avons développé une expertise design dédiée.
Découvrez le webinarContact us
Si vous pensez, comme nous, qu’il est temps de passer à l’âge du « faire », nous serions heureux de partager un café avec vous. Nous vous présenterons nos projets récents les plus en phase avec vos besoins.
Pierre Désangles
Founding Partner
En charge des stratégies et de l’accompagnement du changement
pierre.desangles@supper.paris
06 61 87 00 00
Florence Garçon
Founding Partner
En charge des stratégies et de l’innovation
florence.garcon@supper.paris
06 73 48 12 61
Nos autres articles
Webinar Stratégie Éditoriale Servicielle : comment gagner en pertinence et en utilité grâce au design ?
Point de vue
Webinar
Design
Webinar CX retail : Comment réinventer l’expérience client grâce au design ?
Point de vue
Immersion
Webinar
Les Français face au changement
Point de vue
Etudes
Insights
Change