">

Change before
you have to.

People
before products.

Tell it
like it is.

Webinar e-ethnologie : Numérique et ethnologie, le mariage de la décennie ?

Avec Samuel Guégan, Consumer insights & Research Director
et Sébastien Dubois, Consumer insights & Research Director.

Par Supper

Afin d’optimiser l’ethnographie mais aussi pour enfin adapter cette science aux usages digitaux, nous avons conçu une méthodologie unique : la N.E.D., nouvelle ethnographie digitale.


Comment ça marche ? 
Quels sont les outils de cette nouvelle génération d’investigation immersive ? 
Quels sont les avantages et bénéfices de ces nouveaux protocoles de recherche qualitatifs et quantitatifs ? 
Obtenez les réponses à toutes vos questions.

Le webinar est chapitré en 3 parties pour les plus pressés d’entre vous :

Partie 1
Des études au service des actions et de la création


De l'insight au prototypage, au design de services, de contenus, d’expériences : la N.E.D. réduit les temps de mise en pratique.

Voir cette partie

Partie 2
Les 7 pilers de la Nouvelle Ethnographie Digitale


La NED repose sur 7 piliers : l'ultra proximité ; les outils digitaux ; la mobilité et le temps long ; le ludisme et donc l'engagement...

Voir cette partie

Partie 3
La Nouvelle Ethnographie Digitale en action


Au travers de différents cas (BtoB, BtoC), nous illustrons la pertinence de cette nouvelle génération d’investigation immersive.

Voir cette partie
Linkedin

Partager sur Linkedin

Twitter

Partager sur Twitter

  • Webinar CX retail : Comment réinventer l'expérience client grâce au design ?

    Parce que c’est dans l’expérience client que l’on constate trop souvent un grand "delivery gap" entre ce que les entreprises pensent offrir et ce qu'en perçoivent vraiment les clients, nous avons développé une expertise design dédiée.

    Découvrez le webinar

Contact us

Si vous pensez, comme nous, qu’il est temps de passer à l’âge du « faire », nous serions heureux de partager un café avec vous. Nous vous présenterons nos projets récents les plus en phase avec vos besoins.

  • Pierre Désangles

    Founding Partner

    En charge des stratégies et de l’accompagnement du changement


    pierre.desangles@supper.paris

    06 61 87 00 00

  • Florence Garçon

    Founding Partner

    En charge des stratégies et de l’innovation


    florence.garcon@supper.paris

    06 73 48 12 61

Nos autres articles

  • Webinar Stratégie Éditoriale Servicielle : comment gagner en pertinence et en utilité grâce au design ?

    Point de vue

    • Webinar

    • Design

  • Webinar CX retail : Comment réinventer l’expérience client grâce au design ?

    Point de vue

    • Immersion

    • Webinar

  • Les Français face au changement

    Point de vue

    • Etudes

    • Insights

    • Change

En voir plus +