Afin d’optimiser l’ethnographie mais aussi pour enfin adapter cette science aux usages digitaux, nous avons conçu une méthodologie unique : la N.E.D., nouvelle ethnographie digitale.
Comment ça marche ?
Quels sont les outils de cette nouvelle génération d’investigation immersive ?
Quels sont les avantages et bénéfices de ces nouveaux protocoles de recherche qualitatifs et quantitatifs ?
Obtenez les réponses à toutes vos questions.
Le webinar est chapitré en 3 parties pour les plus pressés d’entre vous :
Partie 1
Des études au service des actions et de la création
De l'insight au prototypage, au design de services, de contenus, d’expériences : la N.E.D. réduit les temps de mise en pratique.
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Partie 2
Les 7 pilers de la Nouvelle Ethnographie Digitale
La NED repose sur 7 piliers : l'ultra proximité ; les outils digitaux ; la mobilité et le temps long ; le ludisme et donc l'engagement...
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Partie 3
La Nouvelle Ethnographie Digitale en action
Au travers de différents cas (BtoB, BtoC), nous illustrons la pertinence de cette nouvelle génération d’investigation immersive.
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