">

Change before
you have to.

People
before products.

Tell it
like it is.

Contexte & challenge

Sur un marché en mutation (électrification des appareils, concurrence des GSB, transition écologique, connection des appareils, eclosion du e-commerce...) péreniser et développer le leadership de Stihl en France sur ses segments BtoB et BtoC

Méthode

Combinaison de 4 approches méthodologiques :
1/ des pilotes de Human Centered Design opérationnels afin gagner en performance sur des segments de marché
2/ du coaching / mentoring des équipes pour accompagner le changement
3 / audit de la CX, benchmark, recommandations et définition de chantiers prioritaires
4 / définition de nouveaux indicateurs et mise en place de baromètres

Solution

//

Chiffres clés

. 2 ans d'accompagnement
. 6 projets opérationnels
. Des dizaines de collaborateurs impliqués
. Un management accompagné et mobilisé

Le design en 2025 :
quel niveau d'adoption ?

Consultez la nouvelle étude menée par Supper by Square Management auprès de plus de 200 décideurs afin d’en savoir plus sur les usages des méthodes design dans les entreprises en France.

Je télécharge l’étude