">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
STIHL
Accompagnement de la transformation et Customer Experience
Contexte & challenge
Sur un marché en mutation (électrification des appareils, concurrence des GSB, transition écologique, connection des appareils, eclosion du e-commerce...) péreniser et développer le leadership de Stihl en France sur ses segments BtoB et BtoC
Méthode
Combinaison de 4 approches méthodologiques :
1/ des pilotes de Human Centered Design opérationnels afin gagner en performance sur des segments de marché
2/ du coaching / mentoring des équipes pour accompagner le changement
3 / audit de la CX, benchmark, recommandations et définition de chantiers prioritaires
4 / définition de nouveaux indicateurs et mise en place de baromètres
Solution
//
Chiffres clés
. 2 ans d'accompagnement
. 6 projets opérationnels
. Des dizaines de collaborateurs impliqués
. Un management accompagné et mobilisé
Nos autres études de cas
Pierre et Vacances Center Parcs GroupeRéinventer la relation entre P&V-CP et les propriétaires
Business et stratégie
Human centered design
Ethnographie
Services
Posture relationnelle
Tarkett SportsNouveau positionnement et campagne internationale pour Tarkett Sports, leader mondial en surfaces sportives
Business et stratégie
Digital
Contenus
Positionnement de marque
Communication internationale
Collectivités locales
Le design en 2025 :
quel niveau d'adoption ?
Consultez la nouvelle étude menée par Supper by Square Management auprès de plus de 200 décideurs afin d’en savoir plus sur les usages des méthodes design dans les entreprises en France.