">

Change before
you have to.

People
before products.

Tell it
like it is.

Contexte & challenge

Elever encore l'engagement et l'attachement des sociétaires de MAIF à leur mutuelle, acteur champion de l'expérience et de la relation client.

Méthode

Implication pendant 1 an d'une taskforce interne et multimétiers de 20 contributeurs.
Méthode Human Centered Design aboutie : immersion auprès de sociétaires fidèles, série d'ateliers internes d'idéation, tests d'adhésion, prototypage et tests d'usage.

Solution

Enrichissement de l'expérience client, design d'initiatives nouvelles destinées à densifier la relation entre les sociétaires et la mutuelle

Chiffres clés

. Taskforce de 25 collaborateurs
. 27 sociétaires impliqués
. 11 ateliers
. 120 idées
. 27 concepts formalisés

Le design en 2025 :
quel niveau d'adoption ?

Consultez la nouvelle étude menée par Supper by Square Management auprès de plus de 200 décideurs afin d’en savoir plus sur les usages des méthodes design dans les entreprises en France.

Je télécharge l’étude