Supper Content

A content WILL NEVER BE AN ad.
And vice versa. A content needs to make a service useful and relevant, if not exciting, to be (really) read and shared. And thus, to feed your image.
This is why all our content is designed from insights carefully collected by our ethnologistis, or generated by nethnography. They can then avoid excessively high media budgets to effectively irrigate your digital eco-system (e-commerce, CRM, social…).

 

Your content cannot always be heroic.
But it must be smart. It needs to meet specific requirements in terms of flexibility and cost. Thanks to our network of multi-disciplinary talents (audiovisual, editorial, iconography, dataviz, etc.), we are able to put together, for each project, a bespoke, constant and brand-immersed team.

 

Your content is difficult to contain
Silos, local initiatives, emergencies … Everything seems to be designed to make consistency in your editorial policy more complicated. We are used to this. Our reactivity and the creation of clear and very practical tools (charters, training etc.) can best help you in your mission.

 

There is life after content
So make the most of it. Between each production cycle, we study the data generated at diffusion (engagement, completion etc.) to optimise future investment.


Laurent Laboutière

Founding partner Content & Activation



Supper Lab

Designed as an innovation accelerator for businesses, Supper Lab works to put the technical, methodological and economic conditions in place to prototype, test and ensure the viability of services and experiences arising from Design Thinking methodologies.

 

The design of these services and experiences means working differently with a new, very open culture, centred on “doing”, co-creation with users and permanent feedback of experience.


Sébastien Munier

Managing Partner Supper Lab


The founders

Every week,
a newsletter from us to you

Keep us close through our social accounts
Follow us on Twitter, Facebook, Linkedin, Instagram and Spotify

Supper Content

UN contenu ne SERA JAMAIS UNE pub
Et vice-versa. Un contenu doit rendre un service utile et pertinent, si ce n’est passionnant, pour être (vraiment) vu et partagé. Et ainsi, nourrir votre image.
C’est pourquoi tous nos contenus sont conçus à partir d’insights soigneusement récoltés par nos ethnologues, ou générés par une netnographie. Ils peuvent alors se passer de budgets média trop importants pour irriguer efficacement vos écosystème digitaux (e-commerce, CRM, social…).

 

Vos contenus ne sont pas tous des héros
Mais ils se doivent d’être malins. Ils doivent répondre à des exigences spécifiques de souplesse et de coûts. Notre réseau de talents pluri-disciplinaire (audiovisuel, rédactionnel, iconographie, dataviz, etc…) nous permet de réunir pour chaque projet une équipe sur-mesure, constante et immergée dans la marque.

 

Vos contenus sont difficiles à contenir
Silos, initiatives locales, urgences… Tout semble avoir été pensé pour complexifier la cohérence de votre politique éditoriale. Nous y sommes habitués. Notre réactivité et la création d’outils clairs et très pratiques (chartes, formations…) peuvent vous aider au mieux dans votre sacerdoce.

 

Il y a une vie après le contenu
Autant en profiter. Entre chaque cycle de production, nous étudions les datas générées lors de la diffusion (engagement, complétion, etc) afin d’optimiser les investissements suivants.


Laurent Laboutière

Founding partner En charge des contenus et de l’activation



Supper Lab

Conçu comme un accélérateur d’innovation pour les entreprises, Supper Lab a pour vocation de réunir les conditions techniques, méthodologiques et économiques pour prototyper, tester et déployer les services et expériences issues des méthodologies de Design Thinking.

 

La conception de ces services et expériences nécessite de travailler différemment avec une culture nouvelle très ouverte, axée sur le « faire », la co-création avec les utilisateurs et le retour d’expérience permanent.


Sébastien Munier

Managing Partner Supper Lab



Supper Data

Supper Data a pour vocation d’aider nos clients à nourrir les démarches d’innovation et de design grâce à une compréhension plus approfondie et mesurée des consommateurs, provenant de données structurées et non structurées. Nous traitons et analysons les conversations et expériences entre les consommateurs, les produits, les services et les marques.

 

Nous sommes spécialisés dans le Natural Language Processing, l’intelligence artificielle et le big data. Cette approche « smart data science » nous permet de révéler un grand nombre d’insights consommateurs pour identifier des opportunités de croissance, inspirer le processus de design, activer et mesurer les initiatives marketings et digitales.

 

Arnaud Dutilh

Senior Consultant Supper


Les fondateurs